TERREAL.jpg

Tuile GIVERNY

Vieilli Bourgogne

Panaché d'Automne

La Giverny PV conjugue l’esthétique d’une 22 au m² à la performance d’une 18 au m². Facile à mettre en œuvre grâce à son pureau variable, la Giverny PV se caractérise par son élégance. Tuile idéale des chantiers performants, elle s’adapte, dans toutes les régions, à tous les toits d’aspect plat. 

Tuile RULLY

Vieilli Bourgogne

Exclusivité Terreal, la Rully est une tuile à emboîtements unique. Le secret de son esthétique : un format paysage sur un petit moule (20 au m²) qui reprend les proportions de la partie visible d’une petite tuile plate. La Rully a tous les avantages d’une tuile à emboîtements : légèreté, économie, temps de mise en oeuvre, pose à faible pente. 

Tuile ELYSÉE

Rouge Flammé

La tuile Élysée bénéficie d’une parfaite régularité dimensionnelle. Son grand format favorise une pose rapide et économique. L'Elysée est une vraie tuile plate qui convient aussi aux toitures de locaux tertiaires. Elle bénéficie de la qualité et de la réputation centenaires des tuiles plates des Mureaux.

Tuile POMMARD

Panaché d'Automne

La Pommard possède toutes les caractéristiques qui en font une tuile d’exception. Sa technique de pressage lui donne une forme et un grain uniques. Le mélange de terres sélectionnées par nos experts lui assure une parfaite résistance au gel et aux intempéries. Parfaitement adaptée aux travaux de rénovation des beaux toits anciens, elle présente un aspect authentique et traditionnel.

Tuile VOLNAY

Panaché d'Automne

Panaché d'Automne

Elégante et efficace, la Volnay PV s’impose d’emblée comme une référence parmi les tuiles Grand Moule d’aspect plat. Succédant à la Volnay Lambert, dont elle garde la robustesse légendaire et l’excellente étanchéité, elle dispose désormais d’un généreux pureau variable de 6,8 cm. La Volnay PV possède les mêmes dimensions hors-tout que son prédécesseur, et se pose à joints croisés. Son nez en biseau, fluide et élancé, et la finesse de ses lignes prolongent l’aspect plat des toitures.